top of page

Etat des projets en ce début 2021

Bonjour,


Petit état des lieux des projets d'écriture en cours cette année.

Mon premier conte pour enfant est en cours d'illustration. Il a été validé par des professeurs des écoles, une orthophoniste, deux psychopédagogues, une formatrice en discipline positive et mes petits et grands lecteurs tests. Un cahier pédagogique lui sera joint pour accompagner la libération de la parole de l'enfant. Ce projet me tient à cœur alliant ma passion des mots, la pédagogie, l'imaginaire et la psychologie. Je vous en parlerai plus longuement dans un prochain post. D'autres contes sont en ébauches traitant chacun d'un thème de l'enfance différent.


Mon premier tome d'une série pour enfant a été validée par mes lecteurs tests qui se sont régalés. Des aventures, de l'humour et du suspens. Il me reste à rééquilibrer mes chapitres en développant certaines parties. Cette série met en scène 6 enfants qui rencontrent des personnages rocambolesques dans un univers imaginaire. L'écriture du Tome 2 est bien avancée, l'intrigue du Tome 3 posée.


Mon prochain recueils de poésies "Symphonies méditatives" est en cours de finalisation. Il comprendra un certain nombre de poèmes issus du livre d'art "Un soir sur la Terre, Tome 3" dont la sortie devrait être concomitante et des textes à connotation plus philosophique.


Mes autres projets sont en attente pour éviter la dispersion et pouvoir vous proposer les sorties de ces 4 projets courant 2021.


Aventures poétiques à suivre sur mon site et blog....

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page